Phare breton de Finistère Nord

Sans doute, la Bretagne est l’une des meilleures destinations de vacances qui soit. La région renferme plusieurs critères plaisant aux vacanciers : falaises, forêts, sable fin, dunes, eaux bleues turquoises, gastronomie atypique, etc. Tout y est pour que vous passiez d’agréables vacances, dans ce guide vous trouverez des idées pour organiser au mieux votre séjour en Bretagne.

Avez-vous vu cela : Préparer au mieux son séjour dans un camping de l’Ain

Les lieux incontournables de la Bretagne à visiter durant l’été

Pendant votre séjour en camping Finistère Nord, il faut absolument que vous fassiez la liste des activités qui rythmeront les vacances pour que personne ne s’ennuie. Le plaisir de l’eau, c’est avant tout l’activité préférée de tous, ainsi, durant votre passage dans la Bretagne, passez à la plage Penhors, l’une des plus belles plages du département. Tout comme la plage de Ruvien à Plovan qui est l’endroit par excellence aussi pour le cerf-Volant. Profitez de votre présence pour emmener les enfants découvrir le parc botanique et animalier de Branféré dans le Morbihan. Là où ils vont découvrir plus de 1200 espèces animales. Vous devrez également faire un tour à la forêt mystérieuse de Brocéliande qui se trouve à 45 minutes de Rennes où vous vous plongerez dans un monde imaginaire de légendes et de récits des chevaliers ainsi que des rois mais surtout de Merlin. Arzon vaut aussi le détour, il s’agit d’un village pittoresque de Bretagne. La visite du musée de la préhistoire de Carnac, et pendant que vous y êtes, faites la découverte des mégalithes.

Les animations estivales du camping Finistère Nord

Le camping de Brest est l’endroit de choix pour votre séjour en camping Finistère Nord. Le camping propose un séjour de qualité en 4 étoiles. Vous y bénéficiez tout une gamme d’animations gratuites. Impossible de vous ennuyer à Brest, des moments de détente et de convivialité sont au rendez-vous. L’établissement propose des jeux de sociétés mais aussi des matériels de sport : ballon, raquettes, boules de pétanque, etc. Grand jeux, tournoi, club enfant et tout un programme occupera vos enfants durant les saisons estivales.

Sujet a lire : Pourquoi les petits campings à Lacanau plage se font de plus en plus rares ?

Camping traditionnel Finistère Nord

Les hébergements à la location pour un séjour au camping Finistère nord

Au camping Finistère Nord Brest, on vous propose des choix variés d’hébergements locatifs. Les mobil-homes par exemple, il y en a pour tous les besoins pour 2 à 8 personnes, il y a d’un autre côté les hébergements insolites aussi dédiés spécialement pour les couples. Ceux qui préfèrent le séjour traditionnel pourront choisir l’emplacement pour installer leur logement à toile. Le camping de Brest reçoit par ailleurs les vacanciers en caravane et en camping-car. L’avantage principal du camping Brest c’est son très bon rapport qualité prix. Ainsi, vous avez la garantie du luxe, du confort mais à prix raisonnable lorsque vous séjournez à Brest.