Vacances à Calvi

Offrez-vous des moments de détente et d’évasion en famille ou entre amis en séjournant au calme dans un beau camping à Calvi.

Lire également : Top 10 des Campings Accueillants pour Chiens : Choisissez l'Idéal pour des Vacances avec votre Compagnon à Quatre Pattes

Le camping Bella Vista

Envie de passer des vacances reposantes à deux pas de l’océan ? Que diriez-vous de programmer un séjour au camping 3 étoiles Bella Vista ? Rendez-vous à pied ou à vélo sur la plage de Clavi ou sur celle de Sant’Ambroggio. Profitez-en pour admirer les eaux turquoise, vous offrir des instants de farniente ou pratiquer le sport nautique de votre choix.
Que vous séjourniez dans un des nombreux mobil-homes du camping Calvi ou profitiez de ces vacances dans une tente, vous avez accès à l’ensemble des services et installations disponibles dans le domaine, du restaurant au snack et à la supérette en passant par le Wifi, la piscine, l’espace laverie, l’aire de service pour camping-cars
Le séjour est bien sûr aussi l’occasion de découvrir quelques lieux magnifiques tels que l’Île Rousse, Lumio ou Calenzana.

Le camping Dolce Vita

Réservez pour des vacances ressourçantes entre mer et nature au camping 3 étoiles Dolce Vita. Profitez-en pour découvrir les plus beaux paysages de la Balagne, à commencer par la plage de Calvi à laquelle vous pourrez accéder directement depuis le camping.
Le calme qui règne dans ce camping Calvi s’étendant sur 7 ha, l’ombre de dizaines d’essence d’arbres méditerranéens et la proximité avec la rivière Figarella sont aussi des points positifs contribuant à rendre le séjour inoubliable.
L’établissement propose un certain nombre de services de qualité, dont un restaurant-pizzeria et une épicerie ouverte toute la saison. Il dispose de nombreux emplacements spacieux, ombragés et parfaitement délimités, mais aussi de mobil-homes et chalets climatisés, avec cuisine équipée, salle de bains et terrasse.

Lire également : 3 critères pour choisir le bon petit camping pour sa tribu à Hyères

Le camping La Pinède

Et si ce camping Calvi 5 étoiles était la bonne adresse pour vos prochaines vacances dans cette destination de Haute-Corse ? La villégiature marie à merveille bien-être, nature et luxe. Comment, en effet, résister à l’envie d’y séjourner quand on sait qu’elle n’est qu’à 2 minutes de la plage ? L’établissement vous accueille dans un cocon verdoyant mais n’est pas pour autant éloigné des commodités et des lieux animés de Calvi puisqu’on peut rejoindre le centre-ville en 20 minutes en passant par la promenade en bois.
Le parc aquatique et le club enfants sont aussi des atouts pour ce camping Calvi. Il en est de même pour les nombreuses installations sportives disponibles sur place, comme les tables de ping-pong, le court de tennis, le parcours de minigolf… Sans oublier les différentes animations organisées par l’équipe du domaine : ateliers d’art plastique, chasses au trésor et soirées sur la plage pour les enfants de 6 à 12 ans, tournois sportifs, soirées à thème ou cours de fitness et de danse pour toute la famille