Vacances à Hyères en camping

Les vacances idéales lorsqu’on est en famille, ce sont les vacances les pieds dans l’eau. Comme Hyères est une destination agréable avec de jolies plages, il faut trouver un établissement qui vous donne accès direct à la plage pour bien profiter de votre séjour.

Comme les hôtels de plein air ont le vent en poupe, voici quelques suggestions de campings où réserver. Et vous trouverez également ci-dessous des idées d’endroits à visiter et quelques activités à lister dans votre programme de vacances à Hyères.

A découvrir également : Quelles sont les prestations proposées par les petits campings du Pays basque ?

Les meilleurs hébergements de vacances

Pour bien réussir les vacances, il est très important de choisir rigoureusement le camping Hyeres où vous séjournerez. Laissez-vous tenter par l’accueil chaleureux du camping International qui vous suggère un merveilleux séjour 4 étoiles au bord de la plage. L’établissement vous reçoit au cœur d’un immense domaine au cadre atmosphérique où se répartissent 148 emplacements. En famille, c’est l’adresse par excellence pour réserver votre séjour. Le camping suggère des appartements pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, le grand confort est au rendez-vous composé d’une terrasse ou balcon, mezzanine, chambres en duplex. Une villa est également disponible au camping International Giens donnant sur la mer, vous bénéficiez d’un jardin privatif. Il s’agit d’un logement climatisé et vous aurez accès à la piscine du camping. D’un autre côté, il y a les mobil-homes ayant une capacité jusqu’à 6 personnes dont certains disposent d’un spa privatif. D’autres sont pourvus d’une terrasse privée et un salon jardin très élégant. Le confort nécessaire est au rendez-vous dans chacun des mobil-homes, vous serez comme à la maison. Ce camping vous propose une piscine avec pataugeoire, un restaurant, une salle de musculation et des animations sportives diverses ainsi que des soirées pour parfaire votre séjour. Le camping Hyeres Port Pothuau suggère aussi des offres intéressantes. L’établissement vous réserve des vacances 4 étoiles dans le Var. Jeux d’enfants, une piscine chauffée, des animations amusantes, c’est tout ce que l’établissement vous suggère. Ce camping profite d’un bel emplacement à proximité des belles plages de la Méditerranée.

Les meilleures activités à faire en famille près de Hyères

Pas le temps de vous ennuyer à Hyères, il faut que vous essayiez le baptême de kitesurf à Hyères. D’autres activités encore attendent votre famille : comme la croisière privée en Catamaran, tentez aussi l’expérience de réalité virtuelle à Toulon, emmenez vos enfants à un cour de pilotage pour enfants au circuit Paul Ricard, au Magic World, tout le monde s’éclate, l’escalade dans la Calanque est aussi à essayer, la plongée sous-marine ou la planche à voile à Port-Cros est également une aventure à ne pas manquer.

Cela peut vous intéresser : Camping Vias : Un camping familial à Vias

Que visiter près de Hyères

Vous aurez un programme bien chargé pendant votre séjour en camping Hyeres. Vous allez visiter la Vieille Ville, la Route du Sel, faites un tour au parc Olbius-Riquier. Pour la baignade : la plage de l’Almanarre est un vrai paradis, il y a aussi la plage la Capte. Profitez de votre passage pour découvrir le château d’Hyères, le sentier du Littoral de la Presqu’île de Giens vaut aussi le détour.